Décoratrice Évènementielle certifiée par l'École Française des Créateurs et Décorateurs d'Évènements de Montpellier, je souhaite mettre à profit mon expertise pour vous guider dans la préparation de ce joli moment !
Vous rêvez d'un mariage magique, parfaitement à votre image, mais vous ne savez pas par où commencer ? Ne cherchez plus, je suis là pour vous accompagner à distance à chaque étape de cette belle aventure !
Pourquoi choisir notre service de Wedding Designer à distance ?
Organiser un mariage sur mesure peut être stressant et accaparant, surtout lorsque l'on souhaite que tout soit parfait.
Mais cela provoque parfois des moments de doutes ..
- On ne sait pas par quoi commencer, quel thème choisir..
- comment faire...
- que choisir en terme de décoration, de papeterie, de couleurs, etc..
Étant passé par là, je connais les doutes, et les questionnements que l'on peux se poser dans ces moments là !
Alors, j'ai pour vous la solution idéale pour vous permettre de préparer votre mariage en toute sérénité : je vous propose , comme une bonne copine, de vous écouter, de vous guider, durant toutes la durée de vos préparatifs de mariage.
Avant de vous lancer, durant vos périodes de petites (ou grosses) ruminations, quand vous sentirez que vous en avez besoin directement en ligne, par téléphone, mail et/ou en visio ,c'est vous qui donnerez le rhytme!
Ma mission sera de rendre ce processus aussi agréable et fluide que possible, tout en vous offrant un service professionnel, bienveillant et convivial.
Mes engagements :
Personnalisation : Chaque couple est unique, et votre mariage doit l'être aussi. En fonction de votre budget, de votre temps et de vos besoins, on papotera et je vous aiguillerais avec des idées de décoration qui correspondront parfaitement à votre style et à vos envies
Écoute : Nous prenons le temps ensemble de comprendre vos envies et vos attentes pour que vous puissiez réaliser une décoration qui vous ressemble vraiment.
Simplicité : Grâce à nos rendez-vous en visioconférence, téléphone ou par échange de mail, vous pourrez planifier la décoration de votre mariage depuis le confort de votre maison, à votre rythme.
Créativité : Je mettrais à votre disposition mon expertise et ma créativité pour que vous puissiez créer une ambiance unique et mémorable.
Comment ça marche ?
Premier rendez-vous : Lors de notre première rencontre (Visio, téléphone, mail, etc..), nous discuterons de vos envies, de vos goûts et de vos inspirations. Ce sera l'occasion de faire connaissance et de comprendre vos attentes.
Propositions personnalisées : Pour résumé notre entrevue, je vous enverrais un document récapitulant vos inspirations et une proposition détaillée et adaptée selon vos besoin. Vous pourrez me faire part de vos retours.
Suivi et ajustements : Nous restons en contact régulier (1 échange par mois) pour ajuster les détails et s'assurer que tout est parfait pour le grand jour.
Jour J : C'est à vous de jouer mais je reste à votre disposition par téléphone si vous en ressentez le besoin.
Idée d'accompagnement possible :
- Réalisation de Moodboard
- Recherches personnalisées d'élements de décoration
- Point avant et après vos rendez vous prestatataires
- Création de votre Save the date numérique
- Création de votre Faire-part et des différentes papeteries (Menu, Cadeaux d'invités, etc...)
- Gestion des invitations
- 1h de rendez vous à distance par mois
- Echanges par mails, sms illimités
- Aide et astuce pour réalisation déco
- Etc
Contactez-moi :
Prêts à commencer cette belle aventure ensemble ? N'hésitez pas à me contacter pour un premier rendez-vous. J'ai hâte de faire partie de votre histoire et de contribuer à rendre votre mariage inoubliable.
Juste un point
Pour les couples qui souhaitent avoir un petit coup de pouce à un moment donné de leurs préparatifs !
Un rendez vous d'1h par téléphone ou en visio pour faire le point de vos idées et vos point de blocages éventuels.
A l'issu du rendez vous, je vous prépare un petit résumé par mail.
45€
Ensemble de A à Z
Pour les couples sui souhaitent être conseillés et guidés à distance sur leur décoration tout au long de leurs préparatifs.
Un rendez-vous régulier pour papoter de votre avancée et lever vos éventuels doutes du moment.
A l'issu de ces échanges, je vous préparerai un compte rendu détaillé, et plus selon vos besoins (moodboards,astuces, recommandations, etc..) pour vous aider à avancer sereinement.
A partir de 299€
Vous souhaitez réserver un créneau pour papoter ou avoir plus de renseignements? C'est ici...
Les données recueillies sont uniquement destinées aux fins d’un usage interne et ne seront jamais retransmises à des tiers non autorisés. Conformément aux articles 38 à 40 de la Loi 78-17 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression des données vous concernant. Pour exercer celui-ci, veuillez me contacter à l’aide du formulaire ci-dessus.