Décoratrice Évènementielle certifiée par l'École Française des Créateurs et Décorateurs d'Évènements de Montpellier, je souhaite mettre à profit mon expertise pour vous guider dans la préparation de ce joli moment !
Vous rêvez d'un mariage magique, parfaitement à votre image, mais vous ne savez pas par où commencer ? Ne cherchez plus, je suis là pour vous accompagner à distance à chaque étape de cette belle aventure !
Pourquoi choisir notre service de Wedding Designer à distance ?
Organiser un mariage sur mesure peut être stressant et accaparant, surtout lorsque l'on souhaite que tout soit parfait.
Mais cela provoque parfois des moments de doutes ..
- On ne sait pas par quoi commencer, quel thème choisir..
- comment faire...
- que choisir en terme de décoration, de papeterie, de couleurs, etc..
Étant passé par là, je connais les doutes, et les questionnements que l'on peux se poser dans ces moments là !
Alors, j'ai pour vous la solution idéale pour vous permettre de préparer votre mariage en toute sérénité : je vous propose , comme une bonne copine, de vous écouter, de vous guider, durant toutes la durée de vos préparatifs de mariage.
Avant de vous lancer, durant vos périodes de petites (ou grosses) ruminations, quand vous sentirez que vous en avez besoin directement en ligne, par téléphone, mail et/ou en visio ,c'est vous qui donnerez le rhytme!
Ma mission sera de rendre ce processus aussi agréable et fluide que possible, tout en vous offrant un service professionnel, bienveillant et convivial.
Mes engagements :
Personnalisation : Chaque couple est unique, et votre mariage doit l'être aussi. En fonction de votre budget, de votre temps et de vos besoins, on papotera et je vous aiguillerais avec des idées de décoration qui correspondront parfaitement à votre style et à vos envies
Écoute : Nous prenons le temps ensemble de comprendre vos envies et vos attentes pour que vous puissiez réaliser une décoration qui vous ressemble vraiment.
Simplicité : Grâce à nos rendez-vous en visioconférence, téléphone ou par échange de mail, vous pourrez planifier la décoration de votre mariage depuis le confort de votre maison, à votre rythme.
Créativité : Je mettrais à votre disposition mon expertise et ma créativité pour que vous puissiez créer une ambiance unique et mémorable.
Comment ça marche ?
Premier rendez-vous : Lors de notre première rencontre (Visio, téléphone, mail, etc..), nous discuterons de vos envies, de vos goûts et de vos inspirations. Ce sera l'occasion de faire connaissance et de comprendre vos attentes.
Propositions personnalisées : Pour résumé notre entrevue, je vous enverrais un document récapitulant vos inspirations et une proposition détaillée et adaptée selon vos besoin. Vous pourrez me faire part de vos retours.
Suivi et ajustements : Nous restons en contact régulier (1 échange par mois) pour ajuster les détails et s'assurer que tout est parfait pour le grand jour.
Jour J : C'est à vous de jouer mais je reste à votre disposition par téléphone si vous en ressentez le besoin.
Idée d'accompagnement possible :
- Réalisation de Moodboard
- Recherches personnalisées d'élements de décoration
- Point avant et après vos rendez vous prestatataires
- Création de votre Save the date numérique
- Création de votre Faire-part et des différentes papeteries (Menu, Cadeaux d'invités, etc...)
- Gestion des invitations
- 1h de rendez vous à distance par mois
- Echanges par mails, sms illimités
- Aide et astuce pour réalisation déco
- Etc
Contactez-moi :
Prêts à commencer cette belle aventure ensemble ? N'hésitez pas à me contacter pour un premier rendez-vous. J'ai hâte de faire partie de votre histoire et de contribuer à rendre votre mariage inoubliable.



Pack
"Lancement déco"
Moodboard
+
conseils couleurs
+
premier plan déco
Idéal pour les couples qui veulent un premier cadre pour avancer seuls.
- Moodboard personnalisé (couleurs, ambiance, inspirations déco)
- Conseils couleurs et matières
- Une liste d’éléments déco adaptés à leur thème
- 1 échange par mail ou 30 min d’appel pour affiner leurs idées
90€
Pack
"Zéro Stress Déco"
3 mois d’accompagnement
+
conseils papeterie/déco
+
suivi personnalisé
Pour ceux qui veulent un vrai accompagnement pas à pas.
- 3 mois d’accompagnement personnalisé
- Un RDV visio ou téléphone par mois (1h)
- Échanges illimités par mail et WhatsApp
- Création de moodboards et conseils adaptés
- Recherches d’éléments déco personnalisés (avec liens d’achat si besoin)
- Aide sur la mise en place et la cohérence visuelle de la déco
A partir de 249€
Pack
"Clé en main papeterie & déco"
Un service ultra complet pour les couples qui veulent une déco harmonieuse sans se perdre dans les choix.
- Tout ce qu’il y a dans le pack "Zéro Stress Déco"
- Création de Save the Date et faire-part numérique
- Aide à la conception des éléments de papeterie (menus, marque-places, cadeaux invités...)
- Recommandations d’achats et fournisseurs pour toute la déco
- Un RDV en visio pour le plan de mise en place le Jour J
A partir de 599 €
Options et services à la carte
Pour les couples qui n’ont pas besoin d’un pack entier mais veulent un petit coup de pouce, voici les options à la carte :
✅ Moodboard déco seul : 49 €
✅ Recherche d’éléments déco et mise en relation avec fournisseurs : 89 €
✅ Coaching déco (1h de call avec conseils personnalisés) : 69 €
✅ Création d’un Save the Date numérique : 39 €
A partir de 299€
Vous souhaitez réserver un créneau pour papoter ou avoir plus de renseignements? C'est ici...
Les données recueillies sont uniquement destinées aux fins d’un usage interne et ne seront jamais retransmises à des tiers non autorisés. Conformément aux articles 38 à 40 de la Loi 78-17 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression des données vous concernant. Pour exercer celui-ci, veuillez me contacter à l’aide du formulaire ci-dessus.
